Kyoto Shizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Admin
The Test RANG !
Jeu 15 Oct - 19:00
/!\ Disclaimer : Ce contexte a pour but de créer un forum dénonçant le racisme et les ségrégations par le biais du jeu de rôle. En aucun cas vos fondateurs sont pro-racisme. Ces derniers sont mêmes LGBTQ+ ! Nous vous prions de prendre en compte qu’il y ait de la violence physique, verbale, psychologique, sous plusieurs formes ! /!\

~ Uchronie : Genre qui repose sur la réécriture de l’Histoire, par la modification de son passé ~

L’an 2000 aurait dû être comme beaucoup l’espérait ou le prédisait, l’avènement des voitures volantes, le crash informatique le plus important du monde ou encore, pour les plus sceptiques, la fin du monde. Pourtant lorsque le passage au nouveau millénaire se produisit, rien de cela n’arriva, mais un événement vint marquer les esprits à jamais: La commercialisation mondiale et l’esclavagisme des Hybrides.

Pour tout comprendre, il faut remonter une quinzaine d’année en arrière. À cette époque et même encore maintenant, le travail du génome humain et de l’hybridation fascinèrent les scientifiques, qui s’amusèrent à jouer à Dieu en essayant de créer la vie de façon artificielle. Au bout de plusieurs années, ils réussirent leur petit jeu, celui de donner la vie, mais d’une bien étrange manière, par rapport à la méthode humaine. L’être qui en sortit n’avait rien de commun avec ce que l’humanité avait connu jusque-là. Un humain doté de particularité animal plus ou moins prononcé. Ce spécimen se nommait Dolly et vu le jour en l’an 1991.

Le public fût choqué d’apprendre cela dans un premier temps. Mais autant la communauté scientifique que les groupes financiers et industriel finançant ces projets, vinrent par une forte communication médiatique à imposer aux yeux des peuples le côté positif de cette création. On les présentait dociles, sans grande intelligence, bien traité, à l’élevage et reproduction facile. On présentait Dolly et ses autres congénères comme des assistants de vie parfait, pour ne pas user du mots esclave.

C’est donc en 1996, 5 ans après la naissance du premier Hybride que les lois furent écrites et promulgués pour permettre le commerce et la détention d’hybride chez soit, pour s’en servir comme assistant de vie. Tous les pays n’étaient pas d’accord pour rejoindre ce commerce, dont le Japon, qui fut le dernier signataire de cet accord commerciale. Malgré le fait que beaucoup de compagnie Nippone avait investi dans un tel projet de recherches. Ce fût donc le Japon qui marqua le début de cette ère mondiale en signant le traité à l’aube de l’an 2000, entraînant alors la lente évolution du pays du soleil levant.

Le Japon ne voulant pas rester éloigné des possibles gains que pouvaient apporter l’esclavage des hybrides, ils ouvrirent plus intensément leur frontières pour acceuillir les populations scientifiques du monde entier. Ils intensifièrent leur relation avec les USA, sur le plan économique, énormément de filières s’installant sur le territoire Nippon. C’est ainsi qu’en deux décennies, le Japon devint une terre d'accueille emigrante, autant pour la communauté scientifique, que pour les pays asiatiques et européen, tout en gardant son aspect de puissance économiques et une des terres ayant la proportion d’hybride le plus important par rapport à sa population, les USA étant les grand premiers. C’est ainsi que se solda la fin de la deuxième décennies et que l’année 2020 commença.

La première génération d’hybride commença à toucher à sa fin, celle-ci n’ayant pas une grande espérance de vie, mais la seconde étaient déjà opérationnelle, étant née de façon naturelle, par des élevages mis en place un peu partout. Ce n’était pas le seul commerce existant à destination des Hybrides et généralement, ce n’était pas toujours des infrastructures saines et légales qui contrôlait ce genre de chose. Les Gangs, les Clans, La Mafia, les Yakuzas, la Triades où tout autres noms pouvant être donné à cette facette du monde, s’occupait de gérer ce genre de milieu. Comme l’État, ils avaient compris qu’ils pouvaient tirer profit de ce genre de situation.

Cependant, au vu de l’éducation profondément conservatrice du Japon, tous n’était pas favorable à la présence des Hybrides, même en tant que simple esclave. Surtout que des histoires d’accouplement entre Humains et Hybrides faisaient de plus en plus parler d’elle. Et de cet union en sortait toujours un enfant Hybride. Cette dissociation ne resta pas coller uniquement à l’État ou encore aux gangs, la population commençait à avoir ce genre de réflexion et raisonnement. Encore plus avec le courant de pensé qui surgit lors de la prochaine décennie.

Les choses évoluent toujours et il semblerait qu’il faille de moins en moins de temps à l’humanité pour comprendre ses erreurs, surtout entre eux et la nature. Le discours que l’on vendait début 2000, concernant la mentalité, l’intelligence des Hybrides vint à évoluer. Une nouvelle branche de la communauté scientifique exposait clairement le degré d’intelligence identique aux humains. La population le comprenant très bien et tirant parti de leur erreurs du passé, un texte de loi visant à offrir un traitement correcte aux Hybrides fut écrit : la Loi du Traitement des Hybrides. Sur le papier cela apportait un plus, mais dans l’application, les Hybrides étaient toujours des esclaves pour la majorité du monde, juste mieux traités, encore une fois, sur le papier.

Pourquoi l'abolition ne vît pas le jour immédiatement ? Plusieurs raisons, l’intérêt purement économiques d’un tel commerce. Le fait que de diriger les discriminations, la haine, rendre plus oisif la vie de l’Homme avait apporté une paix durable presque au niveau mondial. Les lois n’étaient qu’un moyen de noyer le poisson, autant sous la pression des groupes, des gangs et de l’intérêt de l’État. Oui, encore une fois les Gangs voulant profiter de la présence des hybrides vinrent à tirer leur épingles du jeu dans cette affaire. Il s’occupait principalement de gérer le trafic d’hybride, la prostitution, ainsi que de tenir des chaînes de magasins minimes vendant des produits spécialement dédié aux Hybrides. Les plus riches dépensent leur fortunes pour leur Hybrides, comme si c’était un simple jouet.

Vingt nouvelle années s’écoulèrent alors, laissant toujours les Hybrides esclaves, mais apportant leur lot d’évènements fort. L’Angleterre fût le premier pays en l’an 2044 à déclarer la libération et liberté des Hybride sur le territoire de la Grande Bretagne. Ces derniers ayant cédé au début du soulèvement des Hybrides ayant pleinement pris conscience de leur droit et des Humains luttant pour cette libération avec eux. Cet acte mis alors le feu aux poudrières pour déclencher la libération des hybrides.

Les hybrides venant s’échapper, vivant clandestinement et dans la tension, mais n’étant plus esclave. Certains venant même commettre des actes terroristes à petite échelles pour essayer de faire valoir des droits. Des associations et communautés venant se rebeller contre l’esclavagisme des Hybrides, militant plus ou moins pacifiquement. Même des communautés extrémistes Humaines Pro-Hybride et Pro-Humaine voyaient le jour. Les premiers essayant de convaincre le monde que l’humanité elle-même devait entièrement devenir hybride, qu’il s’agissait du prochain pas de l’humanité dans son évolution. D’autres voulant supprimer cette “Race” différente de l’Humanité.

Les évènements tournèrent alors lentement en anarchie politique et social, jusqu'à ce que tous les États viennent à céder et déclare la liberté des Hybride dans la déclaration Universelle des Droits des Hybrides, aussi connu sous le nom de la Déclaration Dolly. Comme pour la première ratification à l’esclavagisme, c’est le Japon qui signa en dernier, le 04 Octobre 2067, soit 23 ans, après la première libération des Hybrides.

Le mot libération étant quand même un bien grand mot, car certes les Hybrides sont Libres, mais ils ne sont pas encore égaux aux Humains dans ce monde. Ils subissent encore et toujours de la discrimination, certains vivant toujours une forme d’esclavagisme, ils sont simplement rémunéré à présent. Des lieux leur sont interdits, ils ont des transports en commun différents. Tout semble se rapprocher d’une forme de ségrégation, encore plus dans les pays conservateur ou à l’historique conservatrice, comme le Japon.

Les entreprises ont changé leur marketing, profitant de l’argent des hybrides à présent ou en les exploitant différemment. L’État interagit le moins possible, seulement à travers les forces de polices, dans des unités destinés à arrêter les Hybrides ou combattre les gangs. Et pour les Gangs, cela est mitigé, certains les refusent, d’autres les acceptant, certains se réunissent entre eux pour former une équipe soudée.

Le monde a bien changé en cinq ans, à l’aube de l’an 2072. Le Japon subit de plein fouet sa Ségrégation et plus particulièrement Kyoto, mélange entre Capitalisme et Tradition, étant donc une forte terre d’Humains et Hybrides. Les choses tournent mal, mais surtout du côté des Gangs et des forces de l’ordre. On a vu naître un Clan conservateur, faisant en sorte de posséder des places au niveau politique, afin d’écarter les Hybrides et espérer sans débarrasser. Un autre gang composé uniquement d’Hybride se battant pour leur propres droits. Un gang acceptant tout le monde, car leur commerce concernent autant l’exploitation des Hybrides que des Humains, un gang où seul la loi du plus fort prime en clair. Et pour finir des terroristes Pro-Hybrides, un détournement de ces anciennes associations primant le fait que l’humanité entière devrait devenir Hybride pour être en paix et prospérer. Et pour lutter contre cela, l’État à mis en place à Kyoto une unité spéciale pour lutter contre ces groupes et gangs.

Voilà le paysage Kyotoïte qui se dessine en cette année. Et toi qui es-tu ? Un simple civil ? Un membre des forces de l’ordre ? Un terroriste là pour le bien de l’humanité ou un simple membre de gang voulant se battre pour ses valeurs et ses droits ? À toi de décider.
Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2020
Admin
The Test RANG !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum